Maison

De quel étendoir à linge intérieur s’équiper en 2021 ?

A défaut de toujours sécher vos vêtements au dehors, vous pouvez les étendre sur un bon étendoir à linge intérieur dans une pièce de la maison. C’est un séchoir capable de supporter les habits que vous craignez de sécher au dehors. Nous présenterons quelques marques pour vous permettre de faire un bon achat.

Etendoir à linge intérieur Johgee

Promo
Johgee Étendoir Linge Intérieur sur 3 Niveau, Séchoir à Linge Extensible Réglable, Tancarville Grand Capacité 178 x 170 x 50cm, avec 6 Roues de Frein de Stationnement à 360°
  • ★ Grande capacité et charge: Expansion de la zone sèche, la taille étendue est 178 x 170 x 50cm....
  • ★ Facile à transporter et à déplacer: Étendage à Linge foction facilment avec 6 roues frein de...
  • ★ Séchage rapide: Étendoir linge pliable sur 3 niveaux. Beaucoup sec avec notre séchoir à linge pliable...
  • ★ Matériau robuste: Séchoir à vêtements pliable a tubes en acier inoxydable et plastique ABS, durable et...
  • ★ Installation Facile: Taille pliée: 170 x 66 x 50 cm, le portemanteau peut être installé ou rangé...

L’étendoir à linge intérieur Johgee dispose d’une grande expansion de zone dont la taille est de 178 × 170 × 50 cm. C’est un étendoir qui peut garder des vêtements mouillés et supporter un poids allant jusqu’à 45 kg. Il a également 2 ailettes pour le séchage, une aile est en mesure de supporter 7 cintres. Cet étendoir à linge intérieur comporte 6 roues de frein de stationnement. Ces roues réalisent une tournure de 360 o, ce qui facilite le transport des habits.

Les tubes de l’étendoir à linge intérieur Johgee sont en acier. Le matériau de construction est le plastique ABS qui donne une résistance aux équipements. De plus, tout le matériel a une couleur acier inoxydable sustenté par des liaisons grises. Totalisant un poids de 6 kg, cet étendoir mesure 76 × 21,5 × 16 cm. Il est conçu avec un prototype moderne de séchoir. En outre, il vous permet de gagner plus d’espace avec sa fonction pliable.

Voir l'étendoir à linge intérieur Johgee

Etendoir à linge intérieur pliable Homcom

Séchoir à linge étendoir pliable ailes latérales sur 4 niveaux
  • ✅ PRATIQUE : ce produit peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (jardin, balcon)
  • ✅ MOBILITÉ : cette étendoir à linge est équipé de 6 roulettes dont 2 équipées de frein
  • ✅ RÉGLABLE : 4 niveaux pliables et réglables en hauteur, utilisable séparrement
  • ✅ MULTI-FONCTIONNELLE, CEINTRES : cet article peut-être utilisé en tant que dressing ; 2 ailettes...
  • ✅ RECOMMANDATION DE MONTAGE : veuillez bien clipser chaque embout pour optimiser la rigidité de l'ensemble

L’étendoir à linge intérieur pliable Homcom est un séchoir conçu avec des ailes latérales ayant 4 niveaux. De couleur grise, il pèse 4,7 kg avec un matériau de construction en acier allié. Ses dimensions sont de 142 cm de longueur, 55 cm de largeur et 172 cm de hauteur. Vous pouvez régler la hauteur selon votre niveau de travail afin d’accélérer votre séchage. Les 4 niveaux peuvent être utilisés séparément, sa fonction pliable permet de vite le monter.

Les 6 roues dont 2 munies de frein de l’étendoir à linge intérieur pliable Homcom permettent de le transporter à l’intérieur comme à l’extérieur. Au quatrième niveau, se trouvent deux ailettes flexibles complémentaires permettant de maintenir vos cintres. Pour monter votre étendoir, prenez le soin d’éclipser chacun des embouts pour la stabilité de tout le matériel. Ainsi, vos vêtements sont bien posés pour un séchage rapide. C’est un instrument qui peut servir de dressing.

Voir l'étendoir à linge intérieur pliable Homcom

Comment choisir un étendoir à linge intérieur ?

Il est mis sur le marché plusieurs modèles d’étendoir à linge intérieur. Mais il n’est pas facile de choisir la bonne qualité. Toutefois, en vous appuyant sur certains critères, vous pouvez y arriver. Nous vous suggérons quelques éléments sur lesquels il faut se baser pour acheter un matériel parfait.

Les dimensions de l’étendoir à linge intérieur

En fonction de vos besoins, vous devez choisir un étendoir à linge intérieur capable de vous suffire. Plus il est étendu sur une longue dimension, plus vous disposez d’espace pour le séchage. Aussi, avec ses fonctions pliables, quelles que soient ses dimensions, vous gagnez toujours de la place dans votre chambre. Il faut surtout considérer les mesures des ailes latérales placées de part et d’autre de l’étendoir. Ce sont elles qui gardent les vêtements et donc leurs dimensions révèlent la capacité de votre matériel de séchage. Rien à craindre pour le déplacement, les roulettes assurent cette tâche d’un lieu à un autre.

Le nombre de places

Un étendoir équipé de plusieurs niveaux de séchage est en mesure de supporter plusieurs linges. Ceci étant, le nombre de places dont dispose votre étendoir doit vous préoccuper. Il faut veiller à ce que le matériel soit muni de plusieurs niveaux pour régler le problème de manque de séchoir. Si le nombre de places ne convient pas à vos attentes, vous serez toujours dans le besoin d’étendoir. Il importe de porter votre attention sur ce critère pour jouir de votre instrument de séchage. Il faut que d’un seul coup, votre matériel puisse garder tous les vêtements nouvellement lavés.

La qualité générale et l’avis des clients

Votre première intention est de prendre un étendoir à linge intérieur capable de vous servir sur une longue durée. Dans cette perspective, vous ne pouvez pas négliger ce que disent les clients ayant acheté ce produit. Ce critère de choix vous guide vers la bonne marque. Comparez l’avis des clients sur les différents modèles puis évaluez-les pour voir le pourcentage approximatif. Les commentaires que vous lirez sur la qualité du produit serviront d’appui pour vous. Vous saurez la marque vers laquelle vous irez. Si le produit est bon, les clients sont fiers de le notifier, il en va de même si le produit n’est pas résistant.

étendoir à linge intérieur

FAQ Étendoir à linge intérieur : Les questions des internautes

Où trouver un étendoir à linge intérieur pas cher ?

Vous avez à votre disposition de nombreux endroits pour vous procurer un étendoir à linge intérieur dont le prix est accessible. Les magasins sont à votre disposition pour vous satisfaire selon votre budget. Il existe également plusieurs sites de vente qui sont chargés de livrer ces produits. Vous trouverez les différents modèles que vous souhaitez prendre. Il suffit de faire votre commande pour recevoir votre étendoir à linge intérieur chez vous. Ainsi, vous n’avez pas besoin de vous déplacer avant d’acheter un bon matériel de séchage dont le rapport qualité prix est abordable. La livraison est rapide et se fait dans un bref délai.

Quel est le meilleur étendoir à linge intérieur ?

Les différents modèles de l’étendoir à linge intérieur sont équipés de diverses fonctionnalités. Pour profiter d’un bon matériel de séchage, nous vous recommandons l’étendoir à linge intérieur Johgee. Ses expansions de zone sont d’une grande taille pour contenir un nombre important de vêtements. Avec ses 6 roues de frein de stationnement, le transport est facile et léger. L’installation ne prend pas trop de temps, c’est un dispositif pliable qui vous fait gagner de l’espace. L’équilibre de ses équipements lui permet de supporter une masse de 45 kg de vêtements mouillés.

Comparatif étendoir à linge intérieur 2021 : Le top 5

Voir aussi notre article sur le panier à linge pliable.