High-tech

Netflix pour regarder votre programme télé préféré

Netflix, est une puissante plate-forme médiatique et une société de production dont le siège social se trouve à Los Gatos, en Californie, et qui porte le nom de Reed Hastings. Netflix a été fondée par Reed Hastings et Marc Randolph à Scotts Valley, en Californie. Le géant du streaming affirme qu’il offre un “choix de divertissement illimité” à des millions d’abonnés pour regarder leurs programmes TV. Il s’agit de la deuxième plus grande base d’abonnés à Internet au monde.

Si vous recherchez un service Internet à bas prix, Netflix offre les services les plus abordables et les plus compétitifs. En général, la société propose trois types de plans d’abonnement, à savoir le plan standard, le plan plus et les plans super premium. En outre, Netflix propose une fonction de paiement à la demande qui permet à l’abonné de profiter d’un film ou d’une émission quand et où il le souhaite. Netflix dessert presque tous les pays du monde et s’est associé à des fournisseurs internationaux de vidéo comme Sony Pictures, Disney, Lions Gate Entertainment etc. L’entreprise a été cotée en bourse et se négocie aujourd’hui à près de 6 milliards de dollars. L’introduction en bourse de Netflix s’est faite en bourse et a généré un produit d’environ 6 millions de dollars.

Les formules de Netflix pour regarder son Programme télé

En outre, la société propose quatre formules d’adhésion différentes pour voir son programme télé, à savoir la formule standard, la formule plus, la formule premium et la formule collector ultime. Il existe également des plans individuels dans le cadre desquels une personne peut souscrire pour un montant déterminé dans un délai déterminé. Le forfait de base de Netflix permet de visionner gratuitement des films et des émissions de télévision en streaming. Ce type de service est gratuit. Dans le cadre du forfait standard, on peut profiter d’un visionnage illimité de films et d’émissions pendant toute une année. Le forfait premium est destiné aux clients les plus exigeants qui souhaitent une meilleure qualité de service de streaming et des mesures de sécurité accrues.

Netflix propose également deux types de formules d’abonnement. L’un est le forfait standard, qui coûte 7,99 € par mois et offre des séries illimités le premier mois gratuitement. L’autre est le plan Plus, qui coûte 15.99 € par mois et donne droit à visionner 4 écrans bien pour une famille nombreuse. En outre, l’abonné peut utiliser son PC pour regarder des émissions de télévision et des films via le service de streaming Netflix sans aucun équipement spécial. Ces forfaits sont également disponibles pour les utilisateurs internationaux, mais les coûts sont différents.